Mes voeux du temps des fêtes

Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez bien de cette merveilleuse période avec vos familles autour d'une grande table pleine de bonnes choses à manger. Je vous souhaite un joyeux Noël (avec du retard) et une très belle année à venir que celle-ci vous remplisse de joies et de bonheur, sans oublier la santé et bien sûr la gourmandise. Que 2013 soit une merveilleuse année pour tous et profitez-en bien.

Cette année pour Noël, j'avais prévue des cadeaux gourmands afin de pouvoir vous les présenter ici et faire plaisir à mes proches... mais comme je suis une gaffeuse et bien l'histoire de c'est pas dérouler comme prévu. J'ai tenter ma première confiture que j'ai trop fait cuire et qui est devenu une sorte de caramel au poire (avec de la crème glacé se doit être excellent), mes caramels mous ont collés sur mon papier parchemin et j'ai du les faire recuire ce qui les a emmené à un stade à ce casser les dents, j'ai manqué de temps pour mes chocolats et je n'avais pas lu entièrement la recette de mon Limoncello ce qui fait qu'il lui reste une dizaine de jours avant d'être prêt. Malgré tout je garde espoir pour l'an prochain je m'y prendrai dès début décembre :)

Même si ce n'est pas en lien avec mon blog j'ai envie de vous dire que j'ai eu la chance de recevoir le plus beau cadeau de Noël de tous les temps. En effet, ce 24 décembre 2012 est désormais la plus belle des journées de ma vie, car j'ai eu le plaisir d'apprendre que je serai maman cette été. Je m'imagine déjà cuisiner avec mes enfants (oui bon je sais, je vois loin :))

Je vous embrasse et je vous reviens dès janvier avec des recettes réussies cette fois :)

Lydia xx

7 commentaires:

  1. Merci pour ces bons vœux. Joyeuses fêtes à vous et tous mes vœux également.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique nouvelle, toutes mes félicitations, joyeuses fêtes et belle grossesse, des moments merveilleux t'attendes, profites-en bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhh mes félicitations|!!!!! Tu vas être maman! Je te souhaite une super année 2013!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi! Et félicitations pour l'heureux événement en préparation! Je suis ravie pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis en retard, et je te souhaite une merveilleuse année 2013. Profite de la première partie pour recharger tes batteries, tu en auras besoin pour la grande aventure qui t'attend ! Et les cadeaux gourmands peuvent bien attendirent ... 2014 !

    RépondreSupprimer
  6. Belle et heureuse année ! une année faite de bonheur, réussite, belle santé...et gourmandise !!!
    je t'embrasse , belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien dire qu absente du net pour cause de trêve de Noël j ai failli passer à côté d une telle nouvelle: Lydia Maman!!! Félicitations ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz de France .

    RépondreSupprimer

Je lis et j'apprécie chacun de vos commentaires. Merci !

 
  • L'apprentie gourmande © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes